Akuma's Yaoi Stories

Merci ma Electrounette chérie pour cet épilogue trop meugnon (l)    Yan referma la porte avec un soupir de satisfaction. Derrière la barrière de bois on pouvait encore entendre les rires de ses amis s’éloigner petit a petit. Il retraversa le couloir et se jeta sans aucune délicatesse dans le canapé moelleux.
Il haussa un sourcil en réalisant le carnage qui l’entourait. Ils n’y étaient pas aller molo sur les retrouvaille. De ci et de là des cadavres de canettes étaient éparpillés sur le parquet du salon. Des paquets de chips avaient été éventré et vidé plus ou moins complètement de leur contenu. Quand aux diverses bouteilles vide trainant un peu partout, Dieu seul saurait en définir ce quelles avaient un jour contenu. A part peut être la plante verte dont le pot était incrusté d’une bouteille bleu portant l’étiquette d’une célèbre marque de vodka, le goulot planté dans la terre, le végétal profitait a présent pleinement des biens fait de l’alcool.
La soirée c’était bien déroulée plus que n’aurait pus l’espérer le jeune homme. Le fait de revoir son ancien amant, puis l’italien qui devait a présent être loin de le porter dans son cœur et Emet qui avait passé une étrange période mélangé entre bonheur et désespoir. Le jeune homme avait toujours refusé de lui en parler, assurant que tout allait bien , qu’il était heureux avec Adam, qu’il n’avait pas a s’en faire. Mais parfois lorsqu’il détournait les yeux de son amant, Yan apercevait comme un vide dans ses yeux , une profonde tristesse. Quand a Gaël malgré les années et leur longue amitié, une gène s’était installé définitivement. Aujourd’hui ils n’étaient que simple amis, mais aucun des deux n’avaient réussi a oublier qu’il y a longtemps il avaient été bien plus que ça. Enea avait également tiré un trait sur tout ça, mais malgré tout le jeune homme c’était rendu compte que l’italien ne pouvait s’empêcher de lui jeter un regard noir dés qu’il devenait trop complice avec le blond. Heureusement qu’il y avait eu Adam pour animer la soirée, enfin, le début de la soirée, l’alcool s’’était chargé du reste. Yan était content que son meilleur ami ai trouvé un homme comme ça. Adam semblait joyeux, drôle, intelligent, et pour ne rien gâcher particulièrement beau et épris d’amour pour le châtain. Yan avait la désagréable impression que si le brun n’avait pas manqué de renverser Emet, celui-ci ne serait peut-être plus là aujourd’hui.
Yan soupira a nouveau et s’enfonça un peu plus dans les coussins quand une main vint se poser sur sa tête et lui ébouriffer les cheveux. Il releva brusquement les yeux et se retrouva face a deux perles grises et un sourire rieur.

- Le petit dej est prêt mon cœur, tu viens ? J’ai fais des pancakes.

Yan sourit et lui vola un baiser avant de répondre en pouffant de rire.

- Quelle parfaite femme au foyer.
- Ni prend pas trop l’habitude non plus !

La réplique fut accompagnée d’un coup de torchon sur le nez avant de reprendre la direction du couloir.
Yan se redressa en essayant de mettre de l’ordre dans ses cheveux désordonné, puis voyant que toutes tentatives étaient veine, il lança en direction de la cuisine.

- Je vais prendre une douche j’arrive dans cinq minutes.
- Magne tes fesses ça va être prêt !

La voix légèrement agacée étouffée par les murs fit rigoler Yan qui se dirigeait vers la salle d’eau.
Il ouvrit la porte donnant sur une salle entièrement carrelé de blanc. Tout en se remémorant comment il en était arrivé là, il fit glisser son seul vêtement le long de son corps et l’envoya valser dans la corbeille a linge sale. Foulant le sol glacé il se dirigea vers la cabine de verre et y entra. Il avait rencontré Nathan un peu par hasard. Il y a déjà un bon moment, mais ils n’étaient réellement en couple que depuis quelques semaines. Le soir ou Gaël l’avait quitté au café pour rattraper Enea, il avait décidé de tout recommencer. Il s’était alors arrangé pour poursuivre une partie de son année dans une grande ville, ce qui lui permit de mettre un peu de distance entre lui et ses amis. Il savait très bien que rester dans la même ville avoir tous les jours le visage de celui qu’il aimait, ne lui aurait pas permis de l’oublier. Il avait donc pris de la distance pour guérir ses blessures et c’est comme ça qu’il avait rencontré Nathan.
Il ne l’avait pas reconnu immédiatement bien qu’il l’avait déjà vu a la télé. C’était il y a deux mois après la fin de ses examens, Yan était parti se promener sur la place de la ville ou il avait vu la veille qu’on y construisait un décor de film. En fait de décors de film, il s’agissait du décors d’une série a l’eau de rose très célèbre chez les adolescentes et les femmes au foyer. Au milieu de ce décors deux hommes semblaient se disputer assez bruyamment. Yan était resté un peu en arrière pour regarder la scène, quand quelqu’un le bouscula brusquement. La personne, sous le choc, en avait lâchée les feuilles quelle transportait. Après s’être précipité pour l’aider, le jeune s’était retrouvé nez a nez avec l’acteur. celui-ci semblait fatigué et il avait les yeux rougit. Yan lui avait demandé si ca allait, il avait alors apprit son nom: Nathan, ils s’étaient mis a discuter dans le froid, et au final ils finirent par se donner rendez vous a un café le soir même.
Installer avec un chocolat chaud, ils avaient discuté de tout et de rien, de leur vie, des études de Yan, du métier en apparence génial, mais pourtant pas si rose de Nathan. Ils en vinrent a parler de leur ex, de leur ruptures, de ce qu’ils espéraient d’une personne, Yan apprit que Nathan avait perdu son meilleur ami dans un accident de voiture il y a peu et que depuis la vie lui semblait inutile et Yan lui raconta comment il était tombé amoureux de son meilleur ami alors que celui-ci était avec un autre. La soirée passée, ils s’étaient revus entre les cours et les tournages, toujours en amis. Certes Yan avait desuite remarqué les magnifique yeux gris de l’acteur, ses traits fin et ses cheveux d’une couleur particulière, mais dans son cœur l’image de Gaël restait présente. Pourtant au fil des jours et des rendez vous les deux hommes étaient devenu plus complice, et peu a peu les sentiment avaient commencé a remplacer la forte amitié qui s’était installé entre les deux hommes. Bien sur aucun des deux n’osaient avouer quoi que ce soit, d’abord parce qu’il était bien trop tôt pour avouer quoique ce soit, chacun se remettant d’une épreuve difficile, et parce que Nathan avait annoncé que les producteurs de la série avaient décidé de tourner quelques épisodes a la montagne. Son départ était donc prévu assez rapidement et il ignorait pour combien de temps. Yan avait peur d’avouer quoi que ce soit a une personne qui allait bientôt le quitter, ca aurait été un peu comme choisir de souffrir a nouveau. Pourtant plus la date du départ plus le jeune homme se sentait mal, Nathan s’était bien sur inquiété de l’état de son « ami » mais celui-ci l’avait renvoyer sans explication. Le jour J arriva sans que les deux hommes ne se soit rien dit. A vrai dire Yan n’était même pas venu a l’aéroport, ce qui blessa énormément Nathan, et c’est les larmes aux yeux que celui-ci s avait prit l’avion.
Les jours qui suivirent le départ de l’acteur, Yan n’était pas sorti de chez lui, il n’était pas non plus allé en cours et n’avait presque rien avalé. Il était dans un état semi végétatif dont il connaissait parfaitement la cause. Un matin il avait trouvé un message de Nathan sur son portable lui disant qu’il lui manqué, il avait alors fondu en larmes et il lui avait renvoyé un message en lui avouant tout. Yan n’eu aucune réponse a son sms, mais le lendemain matin il eu la surprise de voir un taxis se garer devant son appartement. Nathan en était sorti et les deux hommes s’étaient jetés dans les bras l’un de l’autre. C’était il y a trois semaines et c’était le grand amour depuis.

Le jeune homme actionna le robinet et aussitôt un jet d’eau glaciale lui tomba sur le visage le faisant frissonner. Peu a peu l’eau se réchauffa et la buée commença a envahir la pièce. Yan ferma les yeux et laissa cette douce sensation de plénitude l’envahir. Il était heureux, plus heureux qu’il ne l’avait jamais était et il espérait que cela durerait. Il se saisit du gel douche et commença a s’enduire le corps du gel parfumée, emplissant l’air d’une douce odeur de fraise. Lentement il fit glisser ses mains le long de son torse, profitant de ce moment il n’entendit par la porte de la pièce s’ouvrir puis se refermer. Le bruit de ses pas masqués par le ruissellement de l’eau et son écho sur la vitre de verre, une silhouette se dirigea vers la douche. Yan sursauta quand il sentit un courant d’air frais se glisser dans son dos. Il fit volte face et se retrouva face a face avec un jeune homme aux cheveux auburn et aux yeux couleurs de métal.
Nathan légèrement sonné par le corps ainsi exposé et dégoulinant d’eau de son amant, voulut murmurer que le petit déjeuner était prêt, mais il fut interrompus par une main qui le saisit par le tablier de cuisine et l’entraina sous le jet d’eau brulant. L’acteur protesta quelque choses a propos de ses vêtement mouillés mais le châtain le coupa en l’embrassant.
Sans lâcher les lèvres de son amant, Yan retira le tablier, puis commença lentement a défaire un par un les boutons de la chemises de son amant. Le dernier remparts défaits il écarta les pans de tissus pour découvrir le torse bronzé et finement musclé de son amant. Avec un regard amusé il se décolla des lèvres de Nathan, et commença a couvrir son cou de baiser. Lentement il descendit du cou vers la clavicule, alternant baisers, sucions et mordillages. S’arrêtant sur un bout de chaire rosée tendu, il s’en saisit entre les dents et entama ce qui se voulait être une douce torture.
Il faisait rouler avec sa langue les pointes sucrées, les sentant petit a petit durcirent et s’échauffer. De ses mains il caressait le reste du corps de son amant, passant des épaules au creux des reins et au ventre plat avant de s’arrêter sur la boucle de ceinture qu’il défit rapidement.. D’un geste habile il se débarrassa des boutons et le pantalon partit rejoindre la chemise dans un superbe vol plané, emportant au passage un ou deux bibelots. Yan fit descendre ses main le long du dos puis descendit sur les fesses fermes et rebondies encore emprisonnées par leur tissus. Il fit prendre le rythme de ses caresses a ses baiser et lentement il fit descendre ses lèvres sur le nombril qu’il suçota quelques instant avant de continuer sa route vers un objectifs beaucoup plus intéressant.
Glissant ses mains sous l’élastique du boxer de Nathan, il entreprit de faire glisser le vêtement le long des cuisses de son amant déclenchant un grognement de satisfaction de la part de celui-ci.
Le derniers bout de tissu retiré, Yan pus enfin se délecter du spectacle du corps entièrement nu de son amant offert a lui . Il fixa un instant la verge dressée et gonflée de désir sous ses yeux, puis comme il l’avait fait avec les tétons, il posa ses lèvres dessus et commença a embrasser le membre sur toute sa longueur. Il alterna baiser du bout des lèvres et coup de langue avant de le prendre entièrement en bouche et de lui imprimer un doux mouvement faisant gémir l’acteur. Il tortura ainsi le sexe dressé durant de longue minutes, mais lorsqu’il sentit que Nathan était sur le point de se libérer, il retira sa bouche de l’objet de son plaisir puis remonta vers les lèvres rosées de son amant pour mêler a nouveau sa langue a la sienne dans un baiser fougueux plein d’amour. Soudain, Nathan poussa le jeune homme contre le carrelage et se saisit de ses jambes qui souleva de chaque coté de ses hanches. Il scruta un instant ses yeux a la recherche de la moindre lueur d’hésitation, mais il n’en trouva aucune. Il reprit alors les lèvres de Yan et dans un mouvement sec, il pénétra directement le jeune homme qui se mordit la lèvres jusqu’au sang sous la douleur. D’un geste délicat l’acteur vint laper le sang qui s’écouler de la chaire meurtrie avant de venir sécher les larmes s’écoulant des yeux de son amant du bout de la langue. Il attendit que la respiration du châtain se calme, signe qu’il commençait a s’habituer a sa présence, puis il commença a mouvoir ses hanches, déclenchant un gémissant bruyant du jeune homme. Petit a petit il accéléra le rythme de la pénétration, ralentissant parfois pour empêcher le plaisir de venir trop vite. Lorsqu’il sentit que la jouissance était proche, il se saisit du sexe de son amant entre leur deux corps et de sa main lui imprima un lent mouvement de va et vient sur toute sa longueur intensifiant plus que possible les gémissants de Yan. Dans un cris rauque les deux hommes se libèrent en même temps, Nathan dans son amant et le châtain sur son ventre. Yan s’effondra sur les épaules de l’acteur, le souffle coupé, les yeux voilé par l’arrivé trop brusque de l’intense plaisir.
Tendrement Nathan se retira de lui, il le savonna, le rinça et l’enveloppa dans une serviette comme un poupon avant de le transporter jusque sur son lit. Il l’étendit sur les oreillers, dégageant les mèches de son visage, puis sentant une odeur bizarre se rependre dans l’air il se précipita dans le couloir, abandonnant Yan sur la couette.  
Lorsque le châtain se réveilla quelques heures après, il se leva avec difficulté et partis a la recherche de son amant. Il le trouva installé devant la télé, les cheveux toujours légèrement humides, mais a présent habillé. Nathan lui fit un sourit et lui désigna la place a coté de lui pour qu’il s’y installe se que fit immédiatement le châtain, se blottissant tendrement contre l‘acteur. Yan remarqua alors les boites en carton portant l’enseigne d’un traiteur chinois, disposées sur la table.
Nathan fit la moue et lui en tendit une en grommelant:

- Le petit dej a cramé…


Sam 3 jan 2009 6 commentaires
BON RETOUR !!!!^^ Nan mais j'aime beaucoup cette histoire, je me demandait bien comment tout allait terminer et franchement je suis très satisfaite du résultat, je l'ADORE et je suis extrêmement heureuse que ce soit un happy ending ^^
Missiz - le 04/01/2009 à 05h03
J'ai adoré lire cette histoire, malgré le fait que je trouve que l'histoire d'emet et de met soit tordus par les cheveux mais autrement j'ai adoré découvrir au fur et à mesure leurs histoires! Super les épilogues!
lydie - le 04/01/2009 à 13h55
ooooh c'est trop choupiii ^^ avec un lemon en plus.... mmmmh !! génial !!! =)
Ley - le 04/01/2009 à 22h17
PTDR !!!!!!!! c'est trop génial T'as garder le super lemon pr la fin vraiment chapeau g bcp aimé cette fic
cindy - le 18/01/2009 à 07h14
super cette histoire ^^ j'ai beaucoup aimer !
je commences un blog de fiction donc si tu pouvais juste jettez un coup d'oeil ça me ferais super plaisir ^^ merci bisous
meroko - le 13/04/2009 à 13h12
il est trop bien félicitation. je lirais les autres promis!
akuma-sama tu es trop forte.
natsumi - le 06/05/2009 à 18h59