-> Mon Blog

Partenaiiiiires !

Mon Logo (merci Electre <3) :



Partenaires :








-> Commentaires

Vendredi 5 octobre 5 05 /10 /Oct 19:15
CHAPITRE 3 

Je me reculai, blessé de ce rejet. Peu après, je ramenai Kyan dans notre chambre et lui demanda de s’asseoir, en m’attendant. Je reviens alors avec tout le nécessaire de pharmacie pour soigner ses poignets. Après voir sorti un coton, je le passais sur ses bras. Etrangement, il se laissait faire, même si je lui soutirai des gémissements de douleurs.
 
-          Alors, pourquoi tu as fais ça ? Demandais-je.
 
Il restait muet.
 
-          Ecoute, j’en ai marre de jouer à ça, dis moi …
-          Je …
 
Les yeux de Kyan s’embrouillèrent de larmes.
 
-          Je ne veux pas en parler. Déclara Kyan.
-          Parle moi ! Tu peux me dire, je … On se connais pas depuis longtemps mais … Oh, et puis débrouilles toi.
 
20 minutes plus tard, je partais pour mon cours d’histoire de l’art, ayant raté le cours de français. J’avais prit cette option car j’aimais l’art en général, surtout le dessin pour lequel je portais une véritable passion et ce depuis mon plus jeune âge.
En cours, je tentais de suivre le professeur même si toutes mes pensées étaient pour Kyan. Alors, je pris une décision, Kyan sera à moi tout entier : son passé qui m’avait l’air douloureux, son présent qu’il passerait dans mes bras.
 Avant même que je ne m’en rende compte la cloche sonnait. C’était la pause déjeunée et je voulais la passer avec Kyan. Arrivé dans la chambre, je le vit assit sur le lit avec un bout de papier qui semblait être une photo dans ses mains. Quand il me vit, il rangea vite la photo, je m’avançais alors vers lui, pour finalement craquer devant son indifférence :
 
-          Alors, tu vas me parler …
-          Non. Me répondit-il.
 
Ce garçon passait sa vie à me blesser. Je m’avançais vers lui, et passa ma main dans ses cheveux. J’allais lui faire comprendre par tous les moyens que je serais la, et que même si ce qu’il a vécu est horrible, je ne le jugerai pas.
 
-          Qu’es tu fais ! Me demanda t-il, sans enlever ma main.
-          Je ne suis pas ton ennemi …
 
C’est alors qu’il dégagea ma main et me regarda droit dans les yeux.
-          Tout le monde ici est mon ennemi, toi y compris. Alors t’arrêtes tes spitches de Mère Thérésa et tu me fou la paix, ok ?
 
Je me retournai alors, encore plus blessé que ce matin. Ce Kyan me détestait et il me le faisait bien sentir. Je partis manger, seul puis enchaînai mes cours.
Il était 21 heures 30 quand je rentrais dans la chambre. J’avais traîné le plus possible pour ne pas voir Kyan. Ou du moins pour qu’il ne m’envoie pas sur les roses ce soir.
Je constatais que la chambre était vide, ou était-il encore passé ? J’étais déjà lassé de me faire rejeter et de m’inquiéter pour lui.
Une demie heure plus tard, je le vis rentrer dans la chambre et se diriger directement vers la salle de bain. Je soupirais bruyamment, trop bruyamment apparemment puisse qu’il passa sa tête par la porte et m’interrogea :
 
-          Qu’es qu’il y a ?
-         
 
J’avais décidé de faire la gueule, même si c’était totalement immature, je m’en fichais. Je me couchais alors, et tentais de m’endormir quand je le sentis se glisser sous les draps.
 
-          Si tu fais la gueule pour tout à l’heure …
 
C’est ça, il allait me faire des excuses. C’était vraiment merveilleux. Seulement il continua :
 
-           Ben tu ne devrais pas, je ne veux pas qu’on aime, c’est tout. Tu ne devrais pas t’accrocher.
-          Mais j’ai envie de m’accrocher ! Je veux seulement te …
 
Je m’arrêtai avant de dire quelque chose que j’aurais pu regretter. Ce que dit Kyan me surprit alors :
 
-          Tu veux me baiser ? C’est ça ?! Ben dit le tout de suite alors …
 
Je ne répondis rien, choqué de sa subite agressivité. Sans que je n’aie le temps de réagir, il se jeta sur moi et m’embrassa à pleine bouche. Il enleva mon tee-shirt, puis mon boxer. J’étais totalement nu devant lui et son regard plus qu’explicite. Je ne pus m’empêcher que d’avoir une érection. En le voyant, Kyan sourit puis posa sa main sur mon sexe et commença à le masturber. Après plusieurs minutes, j’étais sur le point d’éjaculer quand il retira sa main et se releva. Frustré, j’étais près à me relever pour le suivre quand la vision du spectacle qu’il m’offrait me figea. Il enlevait son boxer, et alors qu’il était totalement nu, il commença à se masturber, devant moi tout en me regardant dans les yeux. Des gémissements s’échappaient de sa bouche. Je me dirigeais vers lui d’un pas pressé et remplaça sa main. Il me laissa faire, me demandant même d’aller plus vite. Je passai alors ma langue sur sa verge, tenté par celle-ci. Après de multiples supplications de mon nouvel amant, je pris son sexe en bouche et commença des vas et viens de plus en plus rapides. Il pressait sa main contre ma tête me demandant d’engloutir toujours plus profondément sa verge gonflée dans ma bouche.
Il se déversait enfin dans un ultime cri. Je remontais vers la bouche, voulant qu’il goûte son propre sperme, ce qu’il fit tout en mélangeant un baiser.
Il me poussa alors contre le mur avec violence, releva mes cuisses et les mit autour de sa taille. Il prit ma bouche dans un baiser torride et me pénétra, sans préparation. J’hurlais de douleur sous la violence. Kyan me murmura alors des mots qui eurent pour effets de me calmer :
 
-          Chut, ça va aller …
 
Il déposa un baiser sur mon front puis descendit jusque ma bouche. Il commença alors à bouger en moi, dans d’intenses mouvements. Les traits de douleur qui s’étaient emparés de mon visage laissèrent place à des traits de plaisir. En suivit des gémissements. Nous allions jouir, Kyan accéléra ses coups de reins. Puis nous nous déversons dans un ultime cri.
Il se libera, puis me porta jusqu’au lit ou il remonta la couverture sur moi et se coucha à mes côtés.
 
Le lendemain matin, je me réveillai doucement, papillonnai des yeux puis fini par les ouvrir. Je pensais que cette nuit n’était que le fruit de mon imagination mais lorsqu’une douleur apparue quand je m’assaillais sur le rebord du lit, je compris que tout cela était réel.
Je cherchais Kyan des yeux et fini par l’entendre sous la douche. Je me levais rapidement, Kyan sortait de la salle de bain, avec une serviette autour de la taille.
 
-          Salut. Dis-je.
-         
 
Encore une fois, il était froid. Il devait sûrement regretter notre nuit et cela me fit, une fois de plus, de la peine. Après avoir prit ma douche, je sortais de la salle de bain. 
Je vis Kyan assit à la chaise du bureau, la tête entre les mains.
 
-          Kyan ?
-          Je t’ai dis de ne pas m’adresser la parole, t’as eu se que tu voulais alors maintenant fais pas chier !
 
Non je n’ai pas eu se que je voulais, je ne voulais pas baiser, je voulais qu’il m’aime. Alors, je m’avançai vers lui, et passa mes bras autour de ses épaules.
 
-          Tu fais quoi là ?!
-          Chut. Murmurais-je en déposant un baiser dans son cou.
 
Il fini par me repousser, malheureusement. Il me dit alors :
 
-          On devrait aller en cours, et ce que je t’ai dis tiens toujours : oublis moi.
 
Il partit alors, je fis de même. En sortant, je me rendais compte d’une chose : je ne pouvais plus marcher. Dans les couloirs, je croisais Brian, il s’avança vers moi et me regarda d’un air moqueur.
 
-          Alors, t’as mal au cul ?
 
Je rougis violemment et essaya de marcher le plus normalement possible.
 
-          Non, pourquoi ?
-          C’est ton binôme qui t’a défoncé ?
-          Non ! Criais-je.
Alors Brian se pencha vers moi et mordilla mon lobe d’oreille. Il me susurra :
 
-          J’espère que j’aurais le droit de goûter ton petit cul, moi aussi.
 
J’étais vraiment excité par les paroles de Brian. Il tourna la tête et vit qu’on était seul dans le couloir. Il posa alors sa main sur mon entre jambe et me caressa par-dessus mon jean. Je laissai échapper quelques gémissements. Il me dit alors :
 
-          Tu crois qu’on peu attendre encore longtemps ?
-          Nan …
 
Je le tirai jusque dans ma chambre et refermai la porte derrière nous. Il m’embrassa. C’est sur que c’était beaucoup moins bien qu’avec Kyan, mais comme il ne voulait plus de moi.
Je couchai Brian sur le lit et m’allongeai sur lui. J’étais à cheval sur lui, et je frottai mon bassin contre le sien, lui faisant sentir mon érection devenue très évidente. La sienne aussi d’ailleurs. Je posai alors mes lèvres sur les siennes, puis entrais ma langue dans sa bouche. Je nous déshabillais vite fait. Nu contre lui, je le caressais. Devenu impatient, il me retourna d’un coup de bassin, puis posa mes jambes sur ses épaules. Il allait me pénétrer quand la porte s’ouvrit sur Kyan, le visage froid.
 
-          Surtout vous ne gênez pas pour moi …
 
 Il prit alors un cahier sur le bureau et se dirigeait vers la porte quand je virai Brian de sur moi.
 
-          Kyan …
 
Il se retourna, et me regarda d’un air tueur. Alors, il prit la chaise de bureau et la tourna vers le lit. Il s’assit alors et regarda Brian.
 
-          Allez y. Baisez, je veux regarder.
 
J’ouvris grand les yeux. Nous regarder ? Mais il était devenu fou ou quoi ?
 
-          Vous alliez baiser à l’instant ? Ben, continuez, je veux vous voir vous sodomisez. Dit-il alors devant notre incompréhension.
 
Brian se releva alors et se rhabilla vite, puis sortit de la chambre. Je m’approchai de Kyan, et lui lançant un regard menaçant :
 
-          Mais qu’es qu’il te prend !
-          Tu voulais peut-être que je participe ? C’est vrai avec un, t’en a pas assez.
 
Ma main atterrit sur sa joue. Il se releva rapidement et me poussa sur le lit, maintenant mes mains fermement :
 
-          Tu sais ce qui est arrivé à la dernière personne qui a osé poser la main sur moi ?!
-          Non, mais de toute façon je ne sais rien de toi alors pourquoi me poses tu la question ?
 
J’ai vraiment cru qu’il allait me frapper, le regard menaçant, il approcha sa main de ma joue. Mais au lieu de me frapper, il la fit glisser le long de ma peau. Il murmura alors :
 
-          Crois moi, il y a des choses qu’il ne faudrait pas que tu saches.
 
Il voulu se relever, mais je le gardais sur moi, m’agrippant à son tee-shirt. Je fini par poser mes lèvres sur les siennes. Il répondit à mon baiser, je le retournai alors, sans lâcher sa bouche.
 
-          J’ai envie de toi … Dis-je.
-          Ah bon, je croyais que tu avais envie de l’autre.
 
Je l’embrassai de nouveau, pour le faire taire. Je voulais retirer son tee-shirt, mais il m’en empêcha. Il me repoussa et se releva.
 
-          Même si on a couché ensemble hier, ça ne veut pas dire que je veux recommencer !
 
Je riais intérieurement puis répondis-je d’un ton de défi :
 
-          Tu mens.
-          Et qu’es qu’il te fait dire ça ?
-          Tu bandes.
 
Il baissa la tête et il constata que je disais vrai. Il rougit violemment puis s’empressa de dire :
 
-          Je suis un homme normalement constitué, quand on me touche je réagis.
-          Soit. Quoi qu’il en soit, je ne peux pas te laisser comme ça…
-          Si, ça va passer.
 
Je ne l’écoutai plus, je m’abaissai au niveau de la braguette de son jean puis lui enleva le vêtement suivit de son boxer. Voir son sexe dressé devant moi me fit aussitôt bander. Je passai ma langue le long de sa verge pour finir par l’engloutir et faire des vas et viens dessus. Je relevai les yeux pour voir une expression de plaisir sur son visage. Je commençai à me masturber tout en le suçant. Il fini par se déverser dans ma bouche, moi dans ma main. Je me relevais, et Kyan prit ma main et lécha la semence. Il m’embrassa alors, avec fougue et passion. Il se recula, remit ses vêtements en place puis me dit :
 
-          Je ne veux plus que tu me …
-          Fasses du bien ? Demandais-je.
-          Que tu t’intéresses à moi comme ça. 
 
Il me laissa en plan pour s’enfermer dans la salle de bain. Quelle tête de mule, s’en était pas croyable. Je me rhabilla et sortis je la chambre.
Ecrire un commentaire
Voir les 13 commentaires
Mardi 2 octobre 2 02 /10 /Oct 23:49
CHAPITRE 9
 
 
Il les laissa sur ces mots pour repartir, non pas chez lui mais dans un club : « l’arc en ciel ». Ce nom faisait bien sur référence au drapeau gay. Après quelques minutes, il arriva enfin devant la boite, il entra.
Plusieurs regards ce posèrent sur lui, parfois même il reçu des tapes sur les fesses. Dans son long périple jusqu’au bar, il croisa un élève de son lycée, celui-ci l’interpella :
 
-          Hey, Avery ! Je savais pas que tu étais de ce bord.
-          Salut, Yan. Ben comme tu le vois …
-          Je t’offre un verre ?
 
 
Ils se dirigèrent tout les deux au bar ou ils commandèrent.
 
-          Alors t’as un mec ? Demanda Yan.
-          Non. Et toi ?
-          Non, mais j’ai quelqu’un en vu !
-          C’est qui ?
 
Yan se stoppa alors.
 
-          Dis !
-          Alec … Mais ne lui répète pas, je vous ai vu ensemble la fois dernière.
 
Le sourire d’Avery s’effaça, non, Yan ne devait pas mettre le grappin sur son Alec. Avery dit alors :
 
-          Pas de chance, il est hétéro.
-          Ne me fais pas croire ça … Je l’ai vu traîner avec pas mal de mec tu sais.
-          Non, mais je sais qu’il a une … petite amie, elle s’appelle Kayen …  heu … Kayden !
 
Il avait eu beaucoup de mal à dire le mot « petite amie ». Pour lui, Alec était encore à lui.
 
-          Ah bon ? Je savais pas … Attends, t’es pas en train de me faire marcher parce qu’il te plaît ?
 
Les joues d’Avery prirent une teinte rosée, il dit alors, décidant d’être honnête :
 
-          On est sortis ensemble.
 
Yan ouvrit grand les yeux.
 
-          C’est vrai ! Pourquoi vous avez rompu ?
 
Avery trouvait que Yan allait trop loin de ses questions, mais il répondit quand même :
 
-          J’ai rompu parce qu’il me trompait avec justement cette Kayden. Je ne veux plus parler de lui. Bon je vais danser.
 
Avery quitta alors Yan et se dirigea vers la piste de danse.
Yan quand a lui, alla dans les toilettes de la boite. Une fois dans un cabinet, il prit son portable et composa un numéro.
 
-          Allo ?
-         
-          Oui, tu peux venir.
-         
-          Ca va pas être facile, tu sais. T’es vraiment trop con !
-         
-          Oui, mais moi je le sais !
-         
-          Ok, à toute suite.
 
Yan raccrocha alors, et sortit des toilettes pour attendre au bar. Il regardait plus loin Avery danser entre deux beaux jeunes hommes.
 
-          Tu sais que t’es bandant ! Dit le premier mec.
-          Ouais, trop bandant ! Dit à son tour le deuxième mec, apparemment le frère jumeau du premier.
 
Avery ne répondit pas et continua de danser entre ces beaux males. Alors qu’il fixait la porte, quelqu’un entra. Avery du retenir son souffle lorsqu’il constata que cette personne était en effet Alec. Il se dégagea des deux mecs et partit se réfugier dans les toilettes. Après avoir prié un bon nombre de personne de libérer un cabinet, il voulu s’y enfermer mais un pied l’en empêcha. Avery ferma les yeux, ne voulant pas savoir à qui appartenait ce pied, bien qu’il le savait. Alors, l’ « inconnu » entra totalement et prit possession des lèvres d’Avery dans un baiser torride. Avery ouvrit enfin les yeux et découvrir qu’il n’avait pas tord : c’était bien un des deux jumeaux qui se tenait devant lui (mouhahahaha XD).
Le fameux « inconnu » mit sa main sur l’entrejambe d’Avery, le caressant par-dessus son jean. C’est alors qu’on toqua à la porte, le mec poussa un gémissement de mécontentement et ouvrit la porte. A peine fait, il fut surprit de se manger un pain dans la tronche par Alec.
 
-          Mais t’es malade, mec ! Hurla le jumeau.
-          Non, je protège juste ce qui m’appartient. Répondit Alec.
 
Il tendit sa main à Avery, qui ne la prit pas pour autant. Avery se contenta de le toiser et de lui dire :
 
 
-          Aux dernières nouvelles je ne t’appartiens pas et dégage de ma vue, je me fais mettre par qui je veux.
 
Il voulu refermer la porte mais Alec l’en empêcha et entra dans le cabinet, en virant le mec qui avait maintenant la gueule en sang.
 
-          Bon, maintenant tu vas m’écouter.
-          Nan, pas envie. Déclara Avery, coupant son amant.
-          Arrête de faire ton gamin et écoutes moi bordel !
 
C’était la première fois qu’Alec perdait son sang froid devant Avery, mais surtout contre lui.
 
-          Avec cette fille … Kayden, y’a rien, ok.
-          Ah ouais, et ben devine quoi je l’ai croisée en boite et quand elle a prit pour nous, elle a pas sauté de joie.
-          C’est une histoire bien trop compliquée, alors viens on sort, je t’expliquerai dehors.
 
La, c’était au tour d’Avery de perdre son sang froid, il hurla sur Alec :
 
-          Mais j’en ai rien a foutre, j’ai pas envie de te suivre, j’en ai ras le cul de toi !
 
Alec ne répondit pas et baissa la tête, mais pas de tristesse comme le pensait Avery, mais de colère. Il se retenait de ne pas se jeter sur Avery et de le faire sortir de force de cette boite.
 
-          Tu me suis, et tout de suite ou alors je te traîne dehors par les couilles !
 
Résigné, Avery quitta la boite, suivit de près par Alec. A peine dehors, Alec se prit un gentil coup de poing par Avery. Alec essuya sa lèvre qui saignait puis lui rendit la pareille.
Il était 1 heures et demie du matin, les deux amants étaient comme des cons à se tabasser. La gueule en sang, Avery finit par ce jeter sur la bouche d’Alec, non pas pour le frapper mais pour l’embrasser avec toute la fougue et la passion dont il était possible de faire preuve.
 
-          Alec … Murmura Avery, en pleurant.
 
Alec ne répondit même pas et se jeta dans les bras de son amant.
 
-          Tu m’as manqué, connard. Dit alors Alec.
 
Avery ria et redéposa ses lèvres sur celle d’Alec, ils rentrèrent chez Avery main dans la main.
Dans la chambre d’Avery, Alec était en train de nettoyer le visage ensanglanté de son amant.
 
-          Excuses moi … Dit Avery.
-          Je sais comment tu pourrais te faire pardonner. Répondit Alec, le regard désireux.
 
Alec jeta les produits par terre et s’allongea sur Avery, l’embrassant. Il passa les mains sous le tee-shirt homme, puis fini par lui enlever. Son jean et son boxer se retrouvèrent eux aussi vite à terre. Alec tira ses propres vêtements, dans la hâte, il failli même tomber, ce qui fit rire son amant.
 
-          Mon ange … Je peux te prendre ? Demanda Alec.
-          Pourquoi tu me poses la question, idiot. Répondit Avery tellement la réponse semblait évidente.
 
Il ajouta alors :
 
-          Fais moi jouir … 
 
Il sentit alors les doigts d’Alec s’immiscer en lui, lui arrachant quelques gémissements. Une fois qu’Alec estima que son amant était suffisamment près, il plaça ses jambes sur ses épaules et finit par le pénétrer. Un rictus de douleur s’afficha sur le visage d’Avery. Alec parsema alors son visage de baisers, ce qui le détendit illico. Alec commença par bouger lentement en Avery. Après quelques minutes, des gémissements plaintifs sortirent de la bouche d’Avery, demandant à son amant d’accélérer. Alec donna alors de puissants coups de reins, qui firent presque hurler Avery de plaisir. Alec, sentant que son amant allait jouir, accéléra d’avantage, Avery se libéra enfin dans un hurlement de plaisir, suivit de près par Alec.
Alec allait se retirer quand quelqu’un entra dans la pièce, sans même frapper.
 
Cette personne, c’était Margot (XD), la mère d’Avery, suivie par son futur ex-mari.
 
-          Oh, mon dieu ! Cria t-elle.
Alec se libéra vite de son amant, et prit une couverture pour cacher son intimité.
 
-          Maman ! Mais ça ne va pas de rentrer sans prévenir !
 
Margot cacha vite des yeux à l’aide de ses mains. Colby dit alors, se retenant de rire :
 
-          Nous nous faisions un sang d’encre, Avery, tu es parti sans prévenir personne !
-          J’avais besoin de prendre l’air.
-          Ah, oui je vois que tu as une drôle de façon de prendre l’air ! Dit Margot, en regardant Alec d’un regard noir.
 
Puis Margot regarda le visage de son fils couvert d’hématomes et de coupures.
 
-          Tu t’es battu en plus !
-          Rectification : vous vous êtes battus. Répliqua Colby.
-          On vous attend en bas. Déclara alors Margot avant de quitter la chambre.
 
Une fois seul avec son amant, Avery explosa de rire suivit d’Alec, gêné malgré tout.
Rhabillés, les deux amants descendirent. Ils virent alors Margot raccrocher le téléphone, et Colby, un air grave sur le visage. Margot annonça alors :
 
- Avery, nous t’envoyons chez ton oncle.






Piouuu, je voulais faire un chapitre qui se termine bien, ben se sera pas pour aujourd'hui XDD J'aime bien les faire souffrir mes deux connards péférés <3
Margot, je t'aime, me frappe pas XDD *se cache*
 
 
 
Ecrire un commentaire
Voir les 9 commentaires
Dimanche 30 septembre 7 30 /09 /Sep 23:07
CHAPITRE 8
 
Après quelques pas, il arriva devant chez lui. En tremblant, il mit la clef dans la serrure et la tourna. Il entra et vit sa tante, une fois de plus, assise dans le canapé, une tasse de café a la main, malgré l'heure.
Comme chaque jour, Alec espérait une réponse à ses provocations, n'importe quoi, une gifle, une engueulade. Mais comme chaque jour rien ne fit. Il s'avança alors vers Juliana, sa tante, et lui dit, d'un ton de défit :
 
-        Tu ne me demandes pas ou j'étais ?
-        Non, je m'en fiche un peu. Mais si ça peut te faire plaisir, ou étais tu ?
-        Avec un mec, on a fait l'amour toute la nuit.
 
A sa plus grande surprise, la main de Juliana atterrit sur sa joue. Tant de fois il avait espéré une réaction de sa part. Il la regarda étrangement et attendit un quelconque signe.
 
-        Tu es gay ?! Encore un c'est bien ma veine !
-        Oui ! Je suis gay, je m'assume et peu importe ton opinion, j'aime et je resterai avec Avery.
-        Avery ? Répéta sa tante. Intéressant.
-        Tu le connais ?!
-        Vas dans ta chambre, je ne veux plus te voir, hors de ma vue. Tu me fais honte.
-        C'est marrant, c'est la première fois que je te fais ressentir quelque chose à mon égard.
 
Il alla alors dans sa chambre, et claqua la porte brusquement. Une fois dans celle-ci, il soupira bruyamment. Avery l'avait en quelque sorte largué, il ne savait pas comment il allait le récupérer mais il devait quitter au plus vite Kayden.
 
 
De son côté, Avery était rentré chez lui dévasté. Il savait bien au fond de lui que tout ce bonheur vécu avec Alec finirait tôt ou tard. Il monta directement dans sa chambre, sans prêter attention à son père et à Chris qui avaient « fini » de se prouver leur amour. Quelques minutes plus tard, Avery entendit quelqu'un toquer à la porte.
 
-        Avery ? Demanda son père.
-        …
-        Quelque chose ne va pas ?
-        Tout va très bien ! Répondit Avery, agressivement.
 
Colby prit place sur le lit d'Avery, au côté de celui-ci.
 
-        C'est à propos d'Alec ? Risqua Colby.
-        Il sort avec une fille …
 
Colby ne répondit rien. Il ne savait pas comment consoler son fils.
 
-        Vas lui parler, mets les choses au clair.
 
Colby quitta alors la chambre de son fils, triste pour lui. Avery, lui pensait aux propos de son père.
 
-        Lui parler ? Pendant qu'il s'envoit en l'air avec cette connasse ?! Pensa Avery.
 
23 heures. La nuit était tombée, Avery décida de sortir. Il avait passé la fin de l'après-midi à ruminer la rencontre qu'il avait fait. Il s'était alors dit qu'une sortie lui ferait le plus grand bien. Il attrapa sa veste et sortit sans même prévenir personne. Il marchait quand il se retrouva devant une boite de nuit dans laquelle il lui arrivait de traîner. Il entra et fit un tour d'horizon : il ne connaissait personne.
Il s'avance au bar et alla commander quand un jeune homme lui coupa la parole :
 
-        2 whisky coca s'il vous plait.
 
Il regarda attentivement Avery et reprit :
 
-        Je te l'offre.
-        Merci. Se contenta de dire Avery.
 
Le barman posa les deux verres devant eux.
 
-        Excuses moi de t'aborder comme ça, ce n'est pas mon habitude mais … Je te trouve très beau et je me demandais si tu étais …
-        Gay ? Oui, je le suis. C'est quoi ton nom ? Répondît Avery.
-        Harrison. Et toi ?
-        Avery.
 
Avery regarda alors Harrison. Il le trouva d'abord commun, mais en le regardant plus intensément, il vit de magnifiques yeux gris et regarda alors ses cheveux. Il fut surprit par leur couleur : Rouges.
 
-        Non, ce n'est pas naturel. Dit Harrison en voyant le regard insistant d'Avery sur ses cheveux.
 
Ils riaient.
 
-        Tu es célibataire ? Demanda soudainement Harrison.
-        Non. Répondît machinalement Avery. Enfin oui.
 
Il baissa la tête pour tenter de cacher les larmes qui pointaient le bout de leur nez.
 
-        Ah, il t'a quitté … Désolé. Dit Harrison.
-        Non, c'est rie …
 
Il se stoppa net en voyant Aspen et Kayden rentrer ensemble dans la boite.
 
-        Merde ! Dit Avery, seulement il le dit tellement fort que tous les regards se retournèrent sur lui.
 
Y comprit ceux d'Aspen et de Kayden. Elles s'approchèrent de lui, Aspen le reconnaissant.
 
-        Salut mon Avy !
-        Hey, Aspen …
-        Qui est ce joli jeune homme ? Demanda t'elle en désignant Harrison. Ne me dis pas que tu trompes Alec ?!
 
Kayden ouvrit grand la bouche. Oui, elle se souvenait, le gars qui était venu leur dire bonjour quand elle était avec Alec. Ils sortaient ensemble ? Impossible, pourtant il n'en était possible autrement. Elle se retourna alors et quitta le bar.
 
-        Qu'est ce qui lui prends ? J'ai dis quelque chose de mal ? Bon je vais la rejoindre, heu … Salut.
 
Aspen partit alors, en laissant Avery le regard dans le vide sur sa chaise et Harrison qui lui lançait un regard plein de questions.
 
-        Je sors avec son mec. Enfin je sortais. Enfin il me trompait avec elle et je l'ai découvert.
-        Ah, pas cool.
-        Ca te dirait qu'on baise ? Demanda subitement Avery.
-        Heu …
 
Harrison se demandait ce qui lui prenait. Il avait certainement besoin de décompresser seulement il ne voulait pas se faire jeter dès le lendemain. Mais, d'un autre côté, il trouvait Avery vraiment très beau et dire non à un tel mec était pour lui totalement impensable, alors il répondit :
 
-        Ok, viens.
 
Avery se laissa entraîner par Harrison. Après 5 bonnes minutes de marche silencieuse, ils arrivèrent apparemment devant chez Harrison. Celui-ci ouvrit la porte et ils se retrouvèrent dans un appartement très bien meublé, dans un style moderne.
 
-        Excuses pour le bordel, je vis avec mon frère et le ménage c'est pas son fo …
 
Il n'eu pas le temps de continuer que la bouche d'Avery se posa sur la sienne dans un baiser fougueux.
Harrison attira alors Avery jusque dans sa chambre puis le poussa sur son lit. Il se mit à cheval sur lui et reprit ses lèvres. Il entreprit de lui retirer son tee-shirt quand on frappa à la porte. Une tête passa alors par la porte. A la vue de celle-ci Avery se redressa net, faisant tomber Harrison sur le côté.
 
-        Jaden ?!
-        Oui, c'est moi ? Avery ! Mais … Et Alec ?!
 
Jaden le regarda bizarrement puis fini par se jeter sur lui et le ruer de coups.
 
-        Je te le laisse et toi tu le trompes ! Mais t'as rien dans le cerveau ou quoi.
 
Il lui administra un violent coup de poing dans le visage, Avery porta sa main à sa lèvre et constata qu'il saignait.
 
-        Hey! Arrêtez. Cria Harrison.   
 
Jaden n’arrêta pas pour autant, Harrison fini par ce jeter sur lui et le faire reculer.

-      
Mais qu’es qu’il se passe ! Demanda Harrison.
-          Je vais te le dire ! Ce gars sort avec Alec …
 
Harrison comprit enfin, Avery sortait avec l’amour de son frère. Il dit alors :
 
-          Mais, tu l’as pas largué ?
 
Jaden s’avança, prêt à se rejeter sur lui après cette révélation.
 
-          Comment ça, tu l’as largué ?!
 
Avery restait muet. En repensant à Alec, il avait qu’une seule envie, c’était de sauter par la fenêtre. Il se releva alors rapidement dans l’intention de quitter cet appart’, ne voulant pas craquer devant eux. Mais Jaden ne le laissa pas partir comme ça :
 
-          C’est ça, crois moi tu ne vas pas partir comme ça ! Déjà que tu ais quitté Alec me met en rogne mais qu’en plus tu oses vouloir te taper mon frère qui est MINEUR.

-         
Ouais, mais je ne me le suis pas taper, alors maintenant je me casse et peux être que quand tu seras moins con tu comprendras pourquoi Alec et moi on n’est plus ensemble.
Ecrire un commentaire
Voir les 2 commentaires

-> Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

-> Profil

  • Akuma
  • Akuma's Yaoi Stories
  • Femme

-> Rechercher

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus