-> Mon Blog

Partenaiiiiires !

Mon Logo (merci Electre <3) :



Partenaires :








-> Commentaires

Jeudi 27 septembre 4 27 /09 /Sep 22:26
CHAPITRE 2
 
Kyan sortit de la salle de bain, vêtu du bas de pyjama. Je dégoulinais devant son torse imberbe ainsi que devant ses superbes fesses moulées dans le tissu.
 
- Qu'est ce que t'as à me mater comme ça ?
 
Je sursautai, puis remontai mes yeux jusqu'aux siens.
 
- Heu …
 
Je m'embrouillais, pourquoi n'étais-je pas capable de répondre quelque chose de cohérant ? Ce garçon m'intimidait, et étrangement, j'aimais ça. J'entendais bien évidemment par là, sa manière si brusque de me parler.
Il se coucha alors, ce que je fis aussitôt. J'essayais tant bien que mal de ne pas me coller à lui, à son corps si tentant. J'attendais qu'il s'endorme, lorsqu'il se tourna le dos. Je fus surpris de voir que, lorsqu'il dormait, il avait un air paisible sur le visage et non ses traits durs habituels. Je me rapprochai plus près de lui, voulant sentir sa peau nue contre la mienne. Je me tournai sur le côté, lui faisant face, puis fermai les yeux. Une douce odeur de vanille emmânait de ses cheveux. Sans m'en rendre compte, une de mes mains glissa sur son torse mais l'enleva aussitôt, ayant bien trop peur qu'il ne se réveille. Je finis par m'endormir à mon tour, après quelques temps
Il était 3 heures 30 à mon réveil. Je fus réveillé en sursaut par un bruit venant de la salle de bain. Je constatai aussi que j'étais seul dans le lit, après m'être battu avec les couvertures, je me levai enfin.
 
- Kyan ? Murmurais-je.
 
Pas de réponse. Je vis alors un filet de lumière sortir de la salle de bain. J'entrouvrît la porte et passa un œil à l'intérieur. Je me figeais devant la scène : Kyan bandant ses poignets mutilés, grimaçant sous la douleur. Je refermai doucement la porte, choqué.
Il avait donc des problèmes, il souffrait et se taillaient les veines. Une soudaine envie de vomir me prit. J'alla vite me recoucher, voulant à tout prit qu'il ne sache pas que je l'avais vu. Quand je vis la porte de la salle de bain s'ouvrir pour ensuite se refermer, je fermai les yeux. Les draps à côté de moi bougèrent. Quelque chose me vient alors à l'esprit : Lorsque Kyan avait déambulé dans la chambre un peu plus tôt, il n'avait pas de bandages. Il venait donc de se charcuter la peau. Mon cœur se sera à cette pensée. Je fus d'autant plus surprit quand Kyan prit la parole :
 
- Ce que tu as vu … S'il te plaît, ne le dit à personne.
 
Je ne répondais rien, aucun mot ne voulait sortir de ma bouche.
 
- S'il te plaît … Continua t-il.
 
Alors, la seule chose qui sortit de ma bouche est :
 
- Pourquoi ?
 
- Je ne veux pas que tout le monde sache que je …
 
Je le coupai alors, sachant parfaitement qu'il savait de quoi je parlais.
 
- Pourquoi t'as fait ça ?
 
Je le vis détourner les yeux.
 
- Je ne veux pas me souvenir de lui … Me répondit-il simplement.
 
De qui parlait-il ? Une bouffée de jalousie m'envahi. Je ne voulais pas qu'il aime, ou même qu'il est aimé quelqu'un d'autre, je le voulais pour moi. Je voulus alors lui poser une autre question, seulement quand j'ouvris la bouche, je fus surpris de sentir ses lèvres se coller sur les miennes. Sous la surprise, je gardai les lèvres entrouvertes. C'est alors que je sentis la langue de Kyan s'immiscer dans ma bouche. Dieu que j'aimais ça. C'était comme je l'imaginais, chaud et torride et à la fois... passionné.
Je répondis à son baiser, laissant sa langue s'emmêler à la mienne. Il passa ensuite sa main derrière ma nuque, voulant encore approfondir notre baiser, me mordillant légèrement la lèvre. Je me recula finalement, mettant fin à notre baiser avec regret. Je réouvris les yeux et m'aperçu qu'il me regardait bizarrement. Il me dit alors :
 
- J'espère que ça achètera ton silence …
 
Il se retourna alors, me laissant la bouche ouverte. Comment pouvait-on être comme lui l'était, avoir un caractère pareil, et surtout jouer avec les autres de cette manière. Je me retournai à mon tour, et retomba dans les bras de morphée.
Le lendemain matin, je me réveilla seul. Après mettre levé, lavé et habillé je sortis enfin de la chambre et je me dirigeai vers mon casier. Mes prochains cours étaient : anglais, français et histoire de l'art.
 
Pour me rendre en salle d'anglais, je devais monter 3 étages. Dès le matin, c'était tout ce qu'il y a de plus désagréable. J'étais enfin arrivé au 3eme quand un élève me bouscula, renversant au passage mes livres et cahiers que je tenais en main.
 
- Hey ! Criais-je.
 
L'élève se retourna et je pus constater que c'était Brian Hallway, le mec qui est avec moi en cours d'histoire.
 
- Oh, je suis désolé, vraiment.
 
Il m'aida ensuite à ranger et m'accompagna sur le chemin de la salle d'anglais, vu qu'il avait cours juste à côté.
 
- Alors, pourquoi tu n'es pas en anglais avec moi ?
 
- En faite, je suis en seconde année. Je suis des cours d'histoire de première pour remonter mon niveau et pour pouvoir espérer avoir mon diplôme.
 
- Ah, ok.
 
- On m'a dit que tu avais un binôme. Peu d'élève on vécu ça ici, mais c'est arrivé il y a 2 ans
 
- Oh, mon binôme.
 
- Il te plaît pas ?
 
Oh, si justement qu'il me plaît.
 
- Disons qu'il est un peu …
 
- Froid ?
 
-Oui, c'est ça.
 
- J'ai vu ça en cours. Tu penses pouvoir rester ici ?
 
- Aucune idée, je ne sais pas son niveau.
 
- Comment? Il n'était pas dans ton lycée l'année dernière ?
 
- Non pourquoi ?
 
- Ben, en général les binômes sont de la même école, c'est pour ça que la direction a mit ce système en place, pour départager les écoles.
 
Je restai figé. Non, c'est impossible, si Kyan était dans mon ancien lycée, je l'aurais remarqué à coup sur. Mais alors que ce passait-il ?
Il était maintenant l'heure d'entrer en cours, j'allais donc enfin pouvoir le voir. Seulement lorsque tout le monde fut installé, il n'était pas là. Où était-il ? Avec ce que j'avais vu hier, je redoutais le pire. Etait-il triste à ce point ?
 
Je n'écoutai rien du cours, bien trop obnubilé par "lui". La cloche sonna ce qui fit me sortir de mes songes. Je me dirigeai, enfin, d'un pas pressé vers notre chambre. Lorsque j'entra, celle-ci était complètement vide, même traitement pour la salle de bain...
J'avais vraiment peur de ce qu'il avait pu faire. Je sortis alors de la chambre, à la recherche de Kyan. Brian était devant moi, adossé au mur près de la fontaine à eau.  
 
- Salut, t'aurais pas vu Kyan ?
 
- Kyan ?
 
- Mon binôme.
 
- Si, il est entré dans les toilettes.
Il désigna une porte juste à côté de nous.
 
- Ok, merci.
 
Je me dirigeai vers celles-ci et entra...
 
- Kyan ? Demandais-je.
 
Un bruit sourd sortit d'un des cabinets. J'ouvrais la porte du cabinet en question et le vit : assit par terre, la tête en arrière, les bras profondément entaillés.
 
- Kyan !
 
Je me jetai à ses pieds, prenant soin de refermer la porte derrière moi. Kyan releva la tête, je fus choqué de voir son visage dans cet état : le teint plus pâle que d'ordinaire, les yeux rouges, signe qu'il avait pleuré, mais surtout ses bras... De longs traits de rouges, coulant le long de ceux-ci, dont l'un deux tenait une lame en main.
 
- Je ne veux pas que … Commença Kyan.
 
- Chut. Dis-je
 
Je passai ma main dans ses cheveux, sortis un mouchoir de ma poche et commença à éponger un de ses bras ce qui me fit grimacer de douleur. Je montai mes yeux dans les siens, je fus surpris de voir des larmes retenues.
 
- Pourquoi tu fais ça … pour moi ? dit Kyan
 
- ... Parce que je … je sais pas. Répondis-je.
 
A vrai dire, le voir ainsi me rendait malade. Je le regardai alors, et posai mes lèvres sur les siennes. Je tentai alors d'introduire ma langue dans sa bouche, mais il me repoussa. Je le regardai alors, l'interrogeant du regard.
 
- Je suis désolé, mais je ne … peux pas … Me dit-il.
Ecrire un commentaire
Voir les 9 commentaires
Retour à l'accueil

-> Calendrier

Septembre 2024
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30            
<< < > >>

-> Profil

  • Akuma
  • Akuma's Yaoi Stories
  • Femme

-> Rechercher

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus