-> Mon Blog

Partenaiiiiires !

Mon Logo (merci Electre <3) :



Partenaires :








-> Commentaires

Mardi 27 novembre 2 27 /11 /Nov 19:42

CHAPITRE 13

 
 
Alec tourna la tête vers le dénommé Gabriel et son regard se figea. Gabriel, qui s’avançait vers Avery, se stoppa également à la vue d’Alec. Avery se sentit de trop, voyant leurs regards insistants l’un sur l’autre, les larmes qu’Alec tentait vainement de cacher.
 
-          Gaby … Murmura Alec, tremblant.
 
Au ton que son amant avait employé, Avery frissonna : ce murmure n’annonçait rien de bon, pour lui en tout cas.
Gabriel détourna subitement son regard de celui d’Alec, et parla à Avery :
 
-          Bonjour, comment tu vas ?
-         
-          Avery ?!
-          … hein ? Je vais bien … enfin pour l’instant. Répondit Avery, à l’intention d’Alec.
-          Et toi Alexander ?
 
Alec ouvrit grand les yeux, et hurla presque :
 
-          Ne m’appelle pas comme ça !!!
 
Avery, surprit regarda son petit ami. Ainsi donc, il ne s’appelait pas Alec ? Avery ne le savait même pas. D’ailleurs en y réfléchissant, il se demandait ce qu’il connaissait de son amant. Alec était tout de même assez discret sur sa vie privée, même s’ils sortaient ensemble. Et si toute cette histoire n’avait pas été trop vite finalement ? S’ils avaient prit leur temps, au lieu de se jeter l’un sur l’autre alors qu’ils ne s’étaient jamais vraiment parlé.
Toutes ces questions trottaient dans la tête d’Avery, il se demandait d’ailleurs si ses jambes allaient le maintenir encore longtemps. Il aimait Alec, il le savait mais pourquoi un regard si langoureux échangé avec Gabriel, lui-même ne se souvenait pas avoir été l’objet d’un tel regard de la part du brun, tout son rêve s’écrasait.
 
-          Je peux t’emprunter Alec cinq minutes ? Demanda Gabriel à Avery.
 
Avery ne répondait même pas, ses mains étaient moites. Il était dans un état de stress, qu’avait-il à lui dire cet abruti de Gabriel aussi ?!
Avery continuait sa route, laissant son amant avec Gaby. Il voulait se retourner de temps en temps, pour voir la réaction de son amant à ces choses que lui disait Gabriel, mais il ne le fit pas. Par peur probablement, peur de voir qu’il y avait ou qu’il y avait eu quelque chose avec Gabriel bien que ce regard suspect ne laissait pas de doute pour lui, on ne fixait quelqu’un de cette manière, avec reproche, les larmes aux yeux …
 
Avery marchait depuis maintenant 15 minutes, toujours pas Alec en vue. A chaque minute, son cœur se serrait plus, imaginant avec peine Alec et Gabriel ensemble, s’inventant les paroles qui avait put sortir de leurs bouches.
Il tourna alors dans une petite allée, ou il s’adossa au mur posant ses mains sur son visage. C’est alors que quelqu’un l’appela :
 
-          Avery !!
 
Il vit Alec se placer devant lui, un léger sourire aux lèvres.
 
-          Alec, mon an…
 
Avery s’arrêta net, il fixait la bouche d’Alec ou l’on pouvait voir une marque rouge se dessiner dans le coin.
 
-          Alec ?
-          Hum … ?
-          Tu l’as embrassé ?
-          Qui ça ?
-          Ne me prends pas pour un imbécile, il t’as mordu ou quoi ?
 
Avery vit alors le regard fuyant d’Alec, le rouge sur ses joues. Il sentit alors son cœur cogner contre ses tempes, sa respiration s’accélérer.
 
-          Je … Commença Alec.
-         
-          Je suis désolé, Avery. Gaby et moi, on est …
-         
-          … amoureux.
 
Avery sentait les larmes venir, il avait donc visé juste.
 
-          C’était il y a longtemps, je l’avais quitté et puis on …
 
Il n’eu pas le temps de finir qu’Avery partait déjà, courant presque, le visage inondé de larmes.
Avery se retrouvait sur un pont, au dessus d’une autoroute. Il se laisser glisser par terre et reprit son souffle. Il regardait les voitures passer et eu la soudaine envie de se jeter de là. A la place, il se mit à hurler, rayer le sol de ses mains. Il avait perdu tout ce qui composait sa vie en à peine 5 minutes.
Tremblant toujours, il se releva pour rentrer mais, a quelques rues tomba sur une boite gay, vu les drapeau multicolores qui l’ornait. Il n’hésita même pas a entrer, avec la seule idée de trouver un beau mec avec qui oublier ses peines, colmater l’espace d’une nuit son cœur déchiré. A peine entré, tous les regards se tournaient vers lui, un jeune homme vint alors l’aborder.
 
-          Salut, je t’offre un verre ?
-          Ca dépend, tu suces bien ? Répondit Avery, un sourire sadique aux lèvres.
-          Tu veux que je te montre, peut-être ?
 
Avery ne perdait pas son sourire et tira le jeune homme dans les toilettes, vira un homme qui occupait un cabinet et s’y enferma avec sa nouvelle conquête.
Le jeune homme, qui était blond, s’agenouilla devant Avery et défit sa braguette, puis commença dès lors à le sucer avec force, sans aucune passion mais plutôt brusquement. Avery ne s’en plaignait d’ailleurs pas. Quelques minutes plus tard, Avery se libera dans la bouche du blond, pour ensuite le pénétrer sans préparation contre la paroi. Les deux « amants » se libèrent, Avery se retira vite et s’en alla, à peine rhabillé. Il sortit en vitesse de la boite, ce rapport l’ayant dégoûté. Il se rendait compte que rien ne pouvait lui faire oublier Alec, tous les beaux petits culs du monde ne remplaceraient pas le sien. Avery lui en voulait terriblement, comment Alec avait-il pu lui dire qu’il l’aimait, alors qu’au premier ex venu il le trompait ? Enfin, maintenant il l’avait quitté.
Avery arrivait devant chez son oncle, il soupira bruyamment. Il monta jusqu'à la porte, ou il toqua. Baby vint lui ouvrit, et le fit entrer.
 
-          Aloooooors, mon p’tit chou, t’as pas ramené ton chéri ?
 
Avery ne répondit pas, ne voulant pas être méchant et vexant avec ses proches. Il s’en alla directement dans sa chambre, ou il s’assit sur le lit. Il prit son téléphone et vit qu’il avait 2 messages, il écouta le premier :
 
«  AVERY ! C’est maman, je trouve ton attitude SCANDALEUSE ! Nan, mais faire l’amour dans une église t’es pas bien ou quoi ?! N’as-tu aucun respect des autres et de ta religion ?! … »
 
Avery éloigna le combiné de son oreille, agacé, il pensa « maintenant, tu vas être contente, t’auras plus besoin d’être scandalisée de quoi que ce soit »
 
Il écouta ensuite le deuxième message, des larmes lui montèrent aux yeux lorsqu’il reconnu la voix d’Alec.
 
« Salut, c’est Alec. Je voulais m’excuser de la façon dont je t’ai … enfin, la façon dont je t’ai apprit pour Gaby et moi. Je ne veux pas que tu m’en veuilles, je t’aime tu sais mais tu ne pouvais pas … Gaby et moi étions ensemble il y a longtemps et nous avons vécu pas mal de choses … J’espère que je ne te fais pas trop de mal … »
 
La voix de Gabriel raisonna alors derrière celle de son ex amant, Avery lâcha son téléphone qui tomba dans un fracas.
 
Avery était assit sur son lit, seul dans le noir, le visage inondé de larmes, tremblant comme une feuille. Comme un automate, il se leva et se dirigea vers la salle de bain. Il vit couler de l’eau dans son bain, puis y entra totalement habillé. Une fois dedans, ses larmes ne coulaient plus, il était seul dans une baignoire remplie d’eau glacée, une lame de rasoir à la main. Alors il passa la lame sur son bras, en premier temps. La vision du sang qui coulait le fit rire. Ou peut-être pleurer, il ne savait plus. Plusieurs fois, il recommença, de plus en plus profondément dans la chair. Il n’avait même pas mal, il restait stoïque, répétant le même geste dans ses bras, sur son ventre …
Voila plus d’une demie heure qu’il s’infligeait ça, il continuait, jusqu'à finalement tomber dans les pommes.





Mouhahahaha, aloreuuuh ? *se cache* bon, quelle suite pour la prochaine ?
Ecrire un commentaire
Voir les 12 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Tro contente de voir cette suite ( c ma fic preferée) pour mon retoure d'Angleterre ! Puré jsui deçu de Alec quel connard! !! Snif jme jette sur le chap 14
commentaire n° :1 posté par : Lulu le: 01/12/2007 à 09h51
haaaaaaaaaaaaaa !!!! c'est affreux !!!!! putain Gabriel et ALec, bande de cooooooons !!!!!! raaaah ! je sui toute énervée ! ^^
commentaire n° :2 posté par : Ley le: 29/11/2007 à 19h32
ho mais cest super sadik!!" jadore yaaaaaaaaaa mdr ( plus sadik que moi tu meur XD )
commentaire n° :3 posté par : setsuko le: 28/11/2007 à 19h19
sa commence a mal tourné ton histoire snif! (en vérité je m'en plain pas! j'adore les histoires un peu (voir beaucoup) sombre) pour la prochaine fois!? mmm j'aimerais bien la suite de baby sitter ou alors la suite de cette histoire! bye bonne continuation
commentaire n° :4 posté par : elodiedalton le: 28/11/2007 à 18h43
Coucou Sadique va XD bah moi comme suite je veux encore les rivaux XD Apluche
commentaire n° :5 posté par : So le: 28/11/2007 à 17h01
Han non mais la * jarrive en courant chez toi et te saute dessus roaaa* C'est pas juste snif Nann *snif* Pourquoii snif c'est trop méchant pour les deux han Ce chapitre ma démoraliser un peu plus que je ne l'étais Enfin ^^ vivement la suite et ratrappe toi hein ^^
commentaire n° :6 posté par : laptitemiss le: 28/11/2007 à 15h10
ahhhh !!!! non, c pas possible !!!!! sniff !!!! t michante !!! xD
commentaire n° :7 posté par : johanna le: 28/11/2007 à 13h33
Oh putain.... non... Mais comment il lui annonce ça Alec!!!! Putain je suis trop choquée! Et trop triste!!!! j'ai les larmes aux yeux... heureusement que ma mère est pas loin, sinon je les laisserais couler... Je veux cette suite pour la prochaine mise à jour, y'a pas photos là!!!! Même si j'aime beaucoup mon Meilleur Ennemi... pour celle-là, là, y'a trop de suspens c'est pas soutenable!!!
commentaire n° :8 posté par : Bloodyrock le: 27/11/2007 à 21h44
Tu veux ma mort c'est çaaa Avery nooooooooooooooooooon )'=
commentaire n° :9 posté par : Mushrooom le: 27/11/2007 à 21h44
plus maintenant :P en mOde tristounette *renifle* pOur la suite cette histoire rivaux
commentaire n° :10 posté par : lectrice fantôme le: 27/11/2007 à 21h21
*sniff* je veux la suite *snifff*
commentaire n° :11 posté par : nteshu le: 27/11/2007 à 20h57
Je suis totalement dégoutée tu peux pas savoir... je pensais qu'ils allaient vivre plus d'aventures que ça et que ça deviendrait un couple solide. Et puis je sais pas,il lui a quand même fait l'amour dans une église, sa mere à renier son propre fils pourqoi ? Pour que dalle ! Se faire tromper ... Je suis trop deg serieux, j'arrive pas a supporter ce genre de truc...
commentaire n° :12 posté par : Pepito le: 27/11/2007 à 20h52
Ecrire un commentaire
Par Akuma - Publié dans : Rivaux [Terminée]

-> Calendrier

Septembre 2024
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30            
<< < > >>

-> Profil

  • Akuma
  • Akuma's Yaoi Stories
  • Femme

-> Rechercher

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus