-> Mon Blog

Partenaiiiiires !

Mon Logo (merci Electre <3) :



Partenaires :








-> Commentaires

Vendredi 4 avril 5 04 /04 /Avr 23:32

CHAPITRE 13

 

 

Jukka rejoignit Aidan qui était maintenant dans le salon.

 

-          Ca va mon cœur ? Demanda le blond

-          C’était qui ? Au téléphone ?

-          Ah, un laboratoire d’analyse, j’ai été faire des examens.

-          Et ?

-          Rien, ils n’ont rien trouvé d’anormal, sauf une petite carence en fer.

-          Ok, mais t’es sur que ça va, hein ?

-          Oui, ne t’inquiète pas.

-          On va se coucher ?

-          Oui.

 

Aidan se leva, puis tira son amant par la main, jusqu'à leur chambre. Une fois dedans, Aidan poussa le blond sur le lit, puis monta sur lui.

 

-          Aidan …

 

Aidan passa sa langue le long du cou de Jukka, qui avait penché la tête en arrière. Sa langue glissa le long de son torse, puis il remonta jusqu'à la bouche, frustrant son amant.

 

-          Ah … Aidan … S’il te plait …

 

Le châtain lécha son doigt d’un air provocant, puis souleva une des jambes de Jukka pour la placer sur son épaule. Il pénétra alors orifice de son partenaire de son doigt.

 

-          Mhh … Ai … Encore un …

 

Devant la supplication de son amant, il enfonça un second doigt, puis les bougea lentement en de longs vas et vient. Jukka haletait, il était aux anges, mais en voulait plus. Il essaya de se relever pour déshabiller son amant, mais celui-ci le plaqua contre le matelas, faisant tomber sa jambe, Aidan dut enlever ses doigts.

 

-          Laisse moi faire, mon ange.

 

Toujours à califourchon sur son amant, Aidan enleva son tee-shirt blanc. Jukka n’attendit pas une seconde pour porter ses mains sur le torse de son ange, puis le caresser lentement. Il allait descendre ses mains vers la boucle de la ceinture, mais Aidan l’en empêcha, enlevant ses mains. Il ouvrit de lui-même sa ceinture, puis le bouton de son pantalon.

Jukka approcha sa bouche de celle de son amant, essayant de le dominer de plus belle, mais le châtain en avait décidé autrement, il tourna la tête, puis se souleva pour enlever son pantalon.

 

-          Tu ne portes pas de boxer ?

-          Non …

-          Pourquoi ?

-          J’aime qu’elle soit en liberté.

 

Jukka pouffa, puis passa doucement sa main le long de la verge. Aidan le releva pour le mettre en position assise, puis l’embrassa à pleine bouche tout en frottant sa virilité contre celle du blond. 

Dans un moment d’inattention d’Aidan, Jukka le retourna d’un coup de bassin, pour se retrouver sur lui, entre ses cuisses.

 

-          Salaud … Murmura Aidan, tout en fermant les yeux

 

Jukka commença à masturber le sexe de son ange, tout en lui léchant le cou. Il descendit jusqu'au membre dressé, puis passa sa langue sur tout le long, léchant avec application, Aidan poussa un gémissement rauque.

 

-          … Jukka … Suce … Moi … Bordel …

 

Le blond sourit, mais continua sa torture, se vengeant de celle que lui avait faite subir Aidan quelques minutes plus tôt. Après quelques instants, Jukka prit finalement le sexe en bouche, essayant tant bien que mal de l’avaler le plus possible. Aidan gémit de nouveau, puis appuya sa main sur la tête de Jukka, qui se délectait de ce membre gonflé entre ses lèvres, faisant jouer sa langue sur le bout, caressant les testicules. Aidan criait son plaisir, tout en pressant plus fort la tête du blond, qui lui faisait toujours monter au rideau avec de simples –mais exquises- fellations.

Jukka sentit la délivrance arriver chez Aidan, il lâcha son sexe, puis remonta à sa bouche pour déposer un baiser sur ses lèvres.

 

-          Ju … kka …

-          Aidan … Tu pleures, mon cœur ?

-          Oui …

-          Attends.

 

Jukka se positionna au dessus d’Aidan, puis, maintenant son sexe près de son anus, il s’empala dessus dans un gémissement puissant. Il se souleva un peu, puis débuta des vas et vient lent au début, faisant comprendre à son amant de s’enfoncer en lui également. Aidan ne se fit pas prier, puis s’enfonça en lui plus rapidement. Les coups de reins devinrent rapidement plus violents, Jukka criait son plaisir et Aidan continuait à le culbuter tout en regardant son visage en sueur, sa bouche entr’ouverte et ses yeux clos qui le rendait incroyablement sexy. Jukka finit par se libérer dans un cri, suivit d’Aidan, qui se libera dans son amant.

Jukka se releva lentement, puis s’allongea sur le côté, exténué par leur acte.

 

-          Mon amour … C’était … génial … Murmura Aidan, tout en enlaçant Jukka.

-           Encore … Encore, Aidan … Baise moi, encore …

 

Aidan lui lança un regard surprit, puis plaça son amant à quatre pattes, et le pénétra d’un coup violent. Il recommença à glisser rapidement en Jukka, tout en maintenant ses hanches de ses mains. Jukka avait la tête penchée en arrière et gémissait de façon plus qu’érotique, il adorait se faire dominer par Aidan.

Le châtain était d’ailleurs excité rien qu’à entendre le blond hurler son plaisir, il s’enfonça en lui au maximum et commença à caresser son sexe tendu à l’extrême. Il approcha deux de ses doigts à la bouche de Jukka puis lui ordonna de les lui lécher, le blond s’exécuta, et lécha les doigts avec application. Quand il eu fini, Aidan pénétra son anus déjà occupé par son sexe de ses doigts. Jukka pleurait de bonheur, criait, hurlait.

Dans un dernier effort, Aidan donna un puissant coup de rein, puis jouit, suivit de Jukka quelques secondes plus tard.

Il libéra sa queue de l’anus qui la tenait prisonnière, puis se coucha sous les draps, accueillant Jukka dans ses bras. Ils finirent par s’endormir après quelques caresses.

 

Chez Devan …

 

-          Devan … ?

-          Ouep, j’suis au salon !

-          Ok.

 

Terrance rejoignit Devan sur le canapé ou il regardait la télé.

 

-          Ca t’a fait mal ?

-          Quoi ?

-          De revoir ton ex, avec ce mec, là.

-          … Oui.

-          Tu l’aimes encore ? Enfin, autant qu’avant ?

-          Oui, mais la différence, c’est que j’ai arrêté d’espérer.

-          On ne sait jamais …

-          Arrête, Terry. Tu l’as bien vu, il était avec ce con de blondinet, jamais il ne retournera avec moi.

-          Ce que j’ai vu, c’est qu’il avait l’air perdu en te voyant. Il a de suite tourné la tête vers toi, et il n’a pas arrêté de te regarder.

-          Normal, il devait se dire « tient, le mec là-bas, j’le connaît ?! Je n’aurais pas déjà baisé avec ? »

-          Dit pas de conneries, je suis sur que tu lui manque.

-          Et moi je suis sur que je n’ai pas le temps de lui manquer, il doit être trop absorbé par sa super vie avec ce connard. Il pire, c’est qu’il voit même pas que ce con lui ment, et je ne le supporte pas.

-          Comment ça ?

-          C’est un salaud, ce mec !

-          Tu dis pas ça parce qu’il te l’a piqué ?

-          Non … Une fois, je l’ai croisé dans la rue … avec un mec.

-          Et alors, moi aussi je traîne avec des mecs, ce n’est pas pour autant que je suis pédé ! Enfin si, mais bref, je traîne avec des potes vite fait quoi.

-          Main dans la main ?

-          Ah, heu … c’était quand ?

-          Il y a longtemps, à l’époque ou Aidan était encore amoureux en « secret », enfin, je suis persuadé que Jukka savait ce qu’il ressentait.

-          Et ?

-          Ouais, donc, il était dans la rue, main dans la main avec un mec brun, genre top model. Et après il sort à Aidan qu’il veut que pour sa première fois avec un mec, ce soit avec lui, et tout le baratin.

-          Bah, c’était peut être un copain ! Ca m’arrive de prendre mes copains par la main, regarde : toi !

-          Ouais, mais on est jeunes, lui c’est genre un homme et tout … C’est pas possible autrement je te dis !

 

Terrance regardait Devan qui avait un regard sombre, lorsqu’il parlait de Jukka. Il ne l’aimait pas, et ça se voyait, mais seulement parce qu’il lui avait prit l’amour de sa vie ?

 

-          Devan, on se connaît depuis pas mal de temps …

-          Non, je ne veux pas t’épouser.

-          T’es con ! Ria Terry. Nan, j’voulais te demander … Parle moi d’Aidan, tu m’en a pas beaucoup parlé.

-          Bah, y’a pas grand-chose à dire non plus, c’était mon meilleur ami depuis toujours, lorsque j’ai découvert que j’étais gay, je me suis rendu compte que j’éprouvais plus que de l’amitié pour lui, enfin que j’en étais carrément accro, quoi. Et puis, un jour, il m’a dit qu’il croyait qu’il aimait les mecs, je lui ai dit que moi j’étais gay. On a décidé de voir s’il était vraiment homo, et on a couché ensemble pour la première fois.

-          Vous aviez quel age ?

-          On était jeune …

-          Quel age ?

-          14 ans.

-          Ah ouais quand même.

-          Ouais. Et il a adoré ça, et on s’est dit qu’on pouvait continuer, histoire de se faire du bien, de temps en temps. Et c’est un an plus tard que tout à commencé, il a rencontré Jukka, je crois que pour lui, ça a été le coup de foudre.

 

Devan eu un petit rire, triste néanmoins.

 

-          Si tu savais a quel point j’ai pu le haïr, de ne pas comprendre se que je ressentais. Il me racontait tout, mais parfois je préférais ne pas le savoir, comme les coups qu’il a eut. Je m’inventait aussi des mecs imaginaires, je ne voulais pas qu’il sache que j’ai n’avait jamais couché avec un autre que lui.

-          Et même maintenant, enfin sauf avec moi ?

-          J’ai couché avec lui, toi et j’ai du avoir 2 ou 3 autres coups vite fait.

-          Putain …

-          Quoi ?

-          Rien, continues.

-          Après, il m’a présenté son premier petit ami officiel, Alex. Bien sur, je le détestais, il avait tout ce que je n’avais pas … l’amour d’Aidan. Enfin, il aimait Jukka, mais il avait fini par se dire que c’était sans espoir. Ce Alex … j’ai même songé à le tuer. Il savait que je l’aimais, il me montrait bien qu’Aidan lui appartenait. Et bien sur, Aidan ne couchait plus avec moi. J’ai séché les cours pendant 2 semaines, je les ai passées à pleurer dans mon lit.

-          Et ils ont rompu ?

-          Oui, 6 mois plus tard. Aidan en avait assez. On s’entendait pas, lui et moi. Alors Alex lui a demandé de choisir en lui et moi, et il m’a choisi.

-          Tu penses qu’il t’aimait ?

-          Oui, il m’aimait, mais moi, c’était presque de la folie, je me levais le matin pour lui, je ne mangeais pas a midi parce que je le regardais, en cours je n’écoutais pas, et la nuit, je rêvais de lui … Remarque, ça n’a pas vraiment changé.

-          Je suis désolé, Devan.

-          Pourquoi ?

-          Pour toi, si j’avais été Aidan, je t’aurais sauté dessus et je ne t’aurais pas lâché.

-          Merci, Terry. Bon, je vais me coucher, moi.

-          Ok, bonne nuit.

-          Bonne nuit !

 

 

Devan disparu derrière la porte de sa chambre, sous le regard peiné de Terrance.

 

 

 

 

 

 

---> 'lo ! Vous avez aimé ???

Question du jour (même si je connais la réponse pour la plus part) :


Devan ou Jukka ?

Et

Quel est votre perso pref dans c'te fic ?


 

*Note : il n'est pas trop tard pour monter une ligue anti-Jukka*

Ecrire un commentaire
Voir les 14 commentaires
Retour à l'accueil

-> Calendrier

Septembre 2024
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30            
<< < > >>

-> Profil

  • Akuma
  • Akuma's Yaoi Stories
  • Femme

-> Rechercher

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus